L’ex-maire de Biarritz reconnaît qu’une délibération a été votée en sa faveur en 2021 (« Il faut que je me replonge dedans »), mais affirme, contrairement aux
MAIDER AROSTEGUY DÉMENT CATEGORIQUEMENT AVOIR PROFITÉ DU PALAIS
L’ex-maire de Biarritz reconnaît qu’une délibération a été votée en sa faveur en 2021 (« Il faut que je me replonge dedans »), mais affirme, contrairement aux