Le député basque crée la surprise en quittant la majorité et en se rapprochant de Mathilde Panot, François Ruffin et Alexis Corbière…
Son malaise était palpable depuis plusieurs semaines. Député-godillot noyé dans la majorité présidentielle, alors qu’il se rêvait tribun haranguant les foules du haut d’une barricade, Vincent Bru avait surpris tous les observateurs politiques par la mollesse avec laquelle il avait défendu la réforme des retraites voulue par Macron et le gouvernement Borne. Lui qui est profondément préoccupé par le social, se sentait mal à l’aise avec cette réforme injuste, en particulier pour les précaires, les femmes et les salariés exerçant des métiers pénibles. Certains affirment même que dans la sphère privée, il se laissait aller ces derniers temps à des confidences exaspérées, affirmant qu’il « n’en peut plus de se trimballer partout avec Florence Lasserre » à qui il rend dix centimètres et qui lui fait de l’ombre.
Le député vient donc de faire son « outing » politique en annonçant hier soir qu’il venait d’adhérer à La France Insoumise, estimant que « Jean-Luc Mélenchon est le seul intellectuel capable de parler d’égal à égal avec lui ». Selon nos sources, il s’est déjà porté candidat pour aller soutenir les manifestants un peu partout en France, les trouvant « autrement plus intéressants que les CRS ».
Un député à gauche toute, c’est vraiment ce qui manquait au Pays Basque !
Jean-Yves VIOLLIER

Merci Jean Yves ! Il fallait la trouver, surtout en cette periode de pêche très mouvementée !
J’aimeJ’aime
:))
J’aimeJ’aime
😂 👍 👏
J’aimeJ’aime
🐠🐟🐡🐟🐠🐡🐟🐠🐡
J’aimeJ’aime
Mais non ce n’est peut-être pas un poisson d’avril ? et le « coming-out » est quand même dur à avaler même si le personnage était ambigu et pas franc du collier pour l’avoir bien côtoyé !
Longue vie avec Mélenchon et bon courage ❤️🩹
Éric Huard
J’aimeJ’aime
🐟🐠🦈🐡🐡
J’aimeJ’aime