Matches à la bougie en 2023 à Aguilera ?

Depuis plusieurs mois, le Biarritz Olympique consomme de l’électricité sur le dos du contribuable, Enedis a décidé de faire passer le club à la caisse et menace de couper le jus.

Si le Biarritz Olympique n’est pas dans le dur sportivement avec une flatteuse troisième place, il pourrait bientôt se retrouver dans le noir, En effet, le club a reçu juste avant Noël une lettre d’Enedis, que Ramdam s’est procurée, réclamant la bagatelle de 77 699, 34 euros. Depuis juillet, le club a été informé par la mairie qu’elle ne paierait plus la facture. Faute de dialoguer avec la fée Arostéguy, Aldigé va donc devoir sortir le carnet de chèques pour la fée électricité s’il veut que ses joueurs voient les ballons lors des matches en nocturne.

Aldigé parfaitement au jus
Mais comme à son habitude le président du Biarritz Olympique a choisi de n’en faire qu’à sa tête, car il n’a effectué aucune démarche pour choisir un nouveau fournisseur d’électricité. Le Père Noël d’Enedis se montrant beaucoup moins généreux que celui de la mairie avec le gamin qui dirige le club rouge et blanc menace donc de couper le courant.

Même les supporters les plus acharnés ne pourront pas dire que le président du BO n’était pas au jus puisque le courrier d’Enedis nous apprend que le bien nommé Jean-François Harignordoquy lui a passé un coup de fil le 7 décembre dernier. Jean-Baptiste Aldigé a dû penser que c’était une blague étant donné la ressemblance du patronyme avec Imanol Harinordoquy, un ex-joueur du BOPB qu’il ne porte pas particulièrement dans son cœur. À Ramdam, on se propose donc d’ouvrir une cagnotte en ligne pour aider le club à faire face à cette dépense imprévue. Et on ne saurait trop conseiller à ceux qui ont l’intention d’assister vendredi 6 janvier au match BO-Montauban de venir avec des bougies, s’ils veulent électriser l’ambiance.

Ramdam 64-40

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.