Le maire de Benquet adore brasser de l’air. Il avait annoncé à Sud Ouest porter plainte contre RamDam : C’était du vent.
Durant cette année passée le maire de Benquet s’est particulièrement distingué par ses frasques et par sa conception très personnelle de l’intérêt général. À de multiples reprises il profite de sa position d’élu pour prendre des décisions dans lesquelles sont impliqués ses propres intérêts ainsi que ceux de sa famille. Se sachant démis de ses fonctions d’adjoint au sein de l’agglomération du Marsan, il anticipe ce camouflet en démissionnant et sans honte se représente sans succès quelques mois plus tard.

C’est le même Pierre Mallet qui se déclarant victime d’un complot, annonce fièrement dans la presse locale avoir porté plainte contre RamDam pour atteinte à son honneur. En fait il n’en est rien, c’était du vent, énergie motrice incontournable en période électorale. Malgré tant d’agitation les électeurs ne sont pas dupes car lors des dernières élections il perd son poste de conseiller départemental.

C’est donc pour son engagement dans le développement des énergies alternatives pour lequel il donne de sa personne grâce à sa capacité à faire des vagues et à brasser de l’air que nous avons attribué un klaxon en or massif à celui que nous avons surnommé pour son opportunisme »Ça tombe bien ».