Campagne d’adhésions de RamDam 64-40

Ce blog restera toujours gratuit. Mais en prenant une carte de sympathisant à RamDam, vous pourrez, entre autres avantages, participer à la désignation des klaxons et harpes remis aux élus chaque début d’année.

Si votre pouvoir d’achat actuel est menacé, vous pouvez être certains que ce n’est pas la faute à RamDam 64-40 ! Alors que l’essence, le gaz ou l’électricité s’envolent, l’association citoyenne RamDam 64-40 continue à pratiquer les prix de l’ancien monde, celui où personne ne connaissait encore le sens du mot Covid. En 2020-2021, estimant qu’avec le confinement nous n’étions pas en mesure d’organiser la moindre réunion publique, nous n’avons pas réclamé de cotisation à nos sympathisants et cette année, nous restons au même tarif qu’en 2019, c’est-à-dire 20 euros la cotisation annuelle.

Mais pour ceux qui nous fréquentent depuis peu ou qui ont découvert notre existence grâce à ce blog, rappelons les règles. Jamais Trop de RamDam, que vous lisez actuellement, est un blog gratuit et qui le restera quoiqu’il arrive. Si vous y trouvez de temps en temps votre bonheur, vous faites le nôtre et on ne vous demandera jamais rien de plus.

Outre les informations régulières diffusées au travers de notre blog notre association citoyenne organise deux à trois fois par an des réunions publiques à thème dont l’accès est gratuit. En particulier, la troisième semaine de janvier nous invitons tous ceux qui le souhaitent à nous rejoindre pour une distribution de harpes et de klaxons pour les politiques les plus ou les moins méritants des Landes et Pyrénées-Atlantiques.

Michel Gellato remettant un klaxon à François Bayrou.

Afin de pouvoir continuer nos différentes actions en toute indépendance notre seule source financière demeure le soutien de nos sympathisants.  C’est pour cette raison que nous avons créé une carte de sympathisant pour ceux qui estiment que RamDam 64-40 fait du bien à la démocratie locale. Ces adhérents que nous considérons comme la garde rapprochée de RamDam 64-40 et qui sont assez souvent à l’origine des articles que nous publions, reçoivent une Lettre aux sympathisants dans laquelle nous les tenons informés avant les autres de la vie de RamDam. Par exemple dans la prochaine qui sera la lettre n° 21, ils découvriront la liste des élus et élues nominés par notre comité directeur pour les harpes et klaxons 2021, pourront nous proposer jusqu’au 25 novembre des noms supplémentaires à condition qu’ils soient justifiés, et dans la lettre n°22 qui paraîtra début décembre, ils pourront voter pour les candidats de leurs choix, avant la proclamation définitive des résultats, lors d’une réunion publique le jeudi 20 janvier 2022.

Vous avez envie de participer et avez le sentiment que vous allez beaucoup plus vous amuser qu’en achetant des tickets à gratter pour vingt euros. Le bulletin d’inscription ci-dessous est à nous renvoyer au nom de RamDam 64-40 , 15 place Clemenceau, 64200 BIARRITZ.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.