La dépêche AFP est tombée ce matin sur les télex sous forme d’un double scoop. Le BO, emblématique club de rugby de Biarritz a enfin trouvé un hébergeur à la hauteur de ses ambitions : son altesse sérénissime prince Albert II de Monaco accepte d’installer sur son rocher (qui n’est pas de la vierge) Aldigé et son solide boys-band.

Du coup l’association biarrotte RamDam, qui jusqu’alors était SDF, va hériter des locaux du stade Aguiléra pour y installer son siège, y stocker en sécurité ses nombreux dossiers sensibles et créer un centre de formation au décryptage de la langue de bois.
Tout est bien qui finit bien, sur ce plateau d’Aguiléra qui fait tant d’envieux, la sueur sera remplacée par du poil à gratter et ça ne coûtera pas un rond à la commune de Biarritz.
Dominique LAPIERRE
Ça tombe bien, ils jouent aussi en rouge et blanc là bas….
J’aimeJ’aime
Et le B.O achètera du poisson de la Méditerranée….
J’aimeJ’aime
J’aurais bien aimé que ce soit vrai, mais cette annonce le 1er avril……. De : « Jamais Trop de Ramdam » A : btzocean64200@laposte.net Envoyé: jeudi 1 Avril 2021 07:48 Objet : [New post] LE BO à Monaco et RamDam à Aguiléra
a:hover { color: red; } a { text-decoration: underline; color: #0088cc; }
a.primaryactionlink:link, a.primaryactionlink:visited { background-color: #2585B2; color: #fff; } a.primaryactionlink:hover, a.primaryactionlink:active { background-color: #11729E !important; color: #fff !important; }
/* @media only screen and (max-device-width: 480px) { .post { min-width: 700px !important; } } */ WordPress.com
jamaistropderamdam posted: » La dépêche AFP est tombée ce matin sur les télex sous forme d’un double scoop. Le BO, emblématique club de rugby de Biarritz a enfin trouvé un hébergeur à la hauteur de ses ambitions : son altesse sérénissime prince Albert II de Monaco a »
J’aimeJ’aime
Excellent !!! 😅
J’aimeJ’aime