Vous avez la nostalgie des films « Les Bronzés », Nathalie Motsch assure la relève.
À RamDam, nous ne décernons pas nos klaxons aux élus que nous pensons méritants sans étude approfondie. Ont-ils des circonstances atténuantes ? Ce qui nous déplait n’attire-t-il pas les autres ? N’y a-t-il pas un message au deuxième degré ?
Par exemple, le titre du programme de Nathalie Motsch, « Biarritz en a besoin », c’était pas mal. Ça nous renvoyait à notre enfance quand notre maman, avant de nous renvoyer à l’école, s’assurait : « As-tu fait tes besoins ? »
C’était sympathique, mais quand, à deux jours du scrutin, Nathalie a voulu épater les électeurs en publiant la vidéo de sa première leçon de surf, le cul dans 20 centimètres d‘eau, ça nous a fait de la peine !
Aussi, ce n’est pas tellement à elle que nous décernons ce klaxon de la communication totalement ringarde, mais à son équipe de communication. Ils ont des progrès à faire. Qu’ils demandent conseil à RamDam.
Quant à Nathalie, son avenir est assuré, l’équipe du Splendid vieillissant, ils ont trouvé une actrice de premier Vlan pour « Les bronzés font du surf ».
Michel GELLATO
🤣🤣 Misère
J’aimeJ’aime