Avec Nathalie Motsch, les Bronzés font du surf

Vous avez la nostalgie des films « Les Bronzés », Nathalie Motsch assure la relève.

À RamDam, nous ne décernons pas nos klaxons aux élus que nous pensons méritants sans étude approfondie. Ont-ils des circonstances atténuantes ? Ce qui nous déplait n’attire-t-il pas les autres ? N’y a-t-il pas un message au deuxième degré ?

Par exemple, le titre du programme de Nathalie Motsch, « Biarritz en a besoin », c’était pas mal. Ça nous renvoyait à notre enfance quand notre maman, avant de nous renvoyer à l’école, s’assurait : « As-tu fait tes besoins ? »

C’était sympathique, mais quand, à deux jours du scrutin, Nathalie a voulu épater les électeurs en publiant la vidéo de sa première leçon de surf, le cul dans 20 centimètres d‘eau, ça nous a fait de la peine !

https://www.facebook.com/100014121606612/videos/896550437492335/

Aussi, ce n’est pas tellement à elle que nous décernons ce klaxon de la communication totalement ringarde, mais à son équipe de communication. Ils ont des progrès à faire. Qu’ils demandent conseil à RamDam.

Quant à Nathalie, son avenir est assuré, l’équipe du Splendid vieillissant, ils ont trouvé une actrice de premier Vlan pour « Les bronzés font du surf ».

Michel GELLATO

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.