Avec Nathalie Motsch, les Bronzés font du surf

Vous avez la nostalgie des films « Les Bronzés », Nathalie Motsch assure la relève.

À RamDam, nous ne décernons pas nos klaxons aux élus que nous pensons méritants sans étude approfondie. Ont-ils des circonstances atténuantes ? Ce qui nous déplait n’attire-t-il pas les autres ? N’y a-t-il pas un message au deuxième degré ?

Par exemple, le titre du programme de Nathalie Motsch, « Biarritz en a besoin », c’était pas mal. Ça nous renvoyait à notre enfance quand notre maman, avant de nous renvoyer à l’école, s’assurait : « As-tu fait tes besoins ? »

C’était sympathique, mais quand, à deux jours du scrutin, Nathalie a voulu épater les électeurs en publiant la vidéo de sa première leçon de surf, le cul dans 20 centimètres d‘eau, ça nous a fait de la peine !

https://www.facebook.com/100014121606612/videos/896550437492335/

Aussi, ce n’est pas tellement à elle que nous décernons ce klaxon de la communication totalement ringarde, mais à son équipe de communication. Ils ont des progrès à faire. Qu’ils demandent conseil à RamDam.

Quant à Nathalie, son avenir est assuré, l’équipe du Splendid vieillissant, ils ont trouvé une actrice de premier Vlan pour « Les bronzés font du surf ».

Michel GELLATO

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.