Ex conseillère municipale de Tarnos, ex Vice-présidente du conseil communautaire du Seignanx, suite à son retrait de la vie politique on avait presque oublié Marie-Ange Delavenne.

Mais après s’être décocofinée, Marie-Ange » Ninès Delavenne Moreno » revient en fanfare sur les réseaux sociaux qui lui permettent de balancer un nouveau SCUD .

On se souvient que Ramdam avait déjà rendu hommage à son anti-communisme primaire lors de la cérémonie des klaxons 2019 en ces termes :
« Nous tenons donc à ce que justice vous soit rendue et pour l’ensemble de votre œuvre, nous vous décernons avec plaisir le prix Joseph Staline ainsi que la faucille et le marteau qui vont avec qui seront du plus bel effet dans votre salon »

Nous laissons nos lecteurs seuls juges de la teneur des écrits de celle que l’on surnomme déjà »Cocodile Dundee »
Notre vice président Kim M’ Mesuiv, fan absolu de Marie-Ange va sans nul doute être déçu de ne pouvoir partager cet instant de finesse rédactionnelle, en effet il est actuellement en vacances en Corée du Nord dans sa famille.
Si un vent de maccarthysme souffle sur le canton du Seignanx alors en lisant la prose de notre poétesse locale Brassens du fond de sa tombe pourra chanter : « TRUMPpettes de la renommée vous êtes bien mal embouchées »
Rappelons au passage que Madame Delavenne est une habituée du propos venimeux et a déjà été condamnée pour diffamation envers un élu, néanmoins la rédaction de Ramdam se réjouit par avance des commentaires tout en retenue que provoquera sans doute cet écho-co.
Dominique LAPIERRE
Je croyais que RamDam veillait aux bonnes pratiques des élus et à la bonne gouvernance et autres sujets d’intérêt commun.
Qu’est-ce que c’est que cet article à la *** (« tout en retenue » dites-vous) au sujet d’une personne redevenue une personne privée, si je comprends bien car je ne suis pas les affaires landaises… sinon par vous. Elle est tata-flingueuse ? Et alors ? C’est bien peu de choses par rapport à tant d’horreurs colportées par les RS ! Cette dame est anti-communiste primaire ? Et alors ? C’est un délit d’opinion ?
Elle attaque Monsieur Lapierre ? Et c’est Monsieur Lapierre qui la juge et flingue ici ? Le juge est l’assassin ? Éric Ménard n’aurait-il parlé de « conflit d’intérêt » en ce cas ?
Procédé très bas. Un dimanche, comme c’est subtil, ça passe mieux.
Dites-nous plutôt en quoi ses activités actuelles entre dans le champ de vos investigations.
J’aimeJ’aime
entrent, pardon
J’aimeJ’aime
Ce dernier commentaire était une réponse à une remarque non signée. Cette remarque supprimée, il n’a plus aucun sens. Merci de
1/ soit la remettre avant sa réponse
2/ soit de tout supprimer
J’aimeJ’aime