UNE  »COCO GIRL » EN Sévices commandés dans les landes

Ex conseillère municipale de Tarnos, ex Vice-présidente du conseil communautaire du Seignanx, suite à son retrait de la vie politique on avait presque oublié Marie-Ange Delavenne.

Marie-Ange, la tata flingueuse du Seignanx récidive

Mais après s’être décocofinée, Marie-Ange  » Ninès Delavenne Moreno » revient en fanfare sur les réseaux sociaux qui lui permettent de balancer un nouveau SCUD .

Post publié sur la page Facebook du groupe  »Vivr’Ondres » (septembre 20120)

On se souvient que Ramdam avait déjà rendu hommage à son anti-communisme primaire lors de la cérémonie des klaxons 2019 en ces termes :

« Nous tenons donc à ce que justice vous soit rendue et pour l’ensemble de votre œuvre, nous vous décernons avec plaisir le prix Joseph Staline ainsi que la faucille et le marteau qui vont avec qui seront du plus bel effet dans votre salon »

Vol au dessus d’un nid de cocos (décembre 2019)

Nous laissons nos lecteurs seuls juges de la teneur des écrits de celle que l’on surnomme déjà  »Cocodile Dundee »

Notre vice président Kim M’ Mesuiv, fan absolu de Marie-Ange va sans nul doute être déçu de ne pouvoir partager cet instant de finesse rédactionnelle, en effet il est actuellement en vacances en Corée du Nord dans sa famille.

Si un vent de maccarthysme souffle sur le canton du Seignanx alors en lisant la prose de notre poétesse locale Brassens du fond de sa tombe pourra chanter : « TRUMPpettes de la renommée vous êtes bien mal embouchées »

Rappelons au passage que Madame Delavenne est une habituée du propos venimeux et a déjà été condamnée pour diffamation envers un élu, néanmoins la rédaction de Ramdam se réjouit par avance des commentaires tout en retenue que provoquera sans doute cet écho-co.

Dominique LAPIERRE

3 commentaires

  1. Je croyais que RamDam veillait aux bonnes pratiques des élus et à la bonne gouvernance et autres sujets d’intérêt commun.
    Qu’est-ce que c’est que cet article à la *** (« tout en retenue » dites-vous) au sujet d’une personne redevenue une personne privée, si je comprends bien car je ne suis pas les affaires landaises… sinon par vous. Elle est tata-flingueuse ? Et alors ? C’est bien peu de choses par rapport à tant d’horreurs colportées par les RS ! Cette dame est anti-communiste primaire ? Et alors ? C’est un délit d’opinion ?
    Elle attaque Monsieur Lapierre ? Et c’est Monsieur Lapierre qui la juge et flingue ici ? Le juge est l’assassin ? Éric Ménard n’aurait-il parlé de « conflit d’intérêt » en ce cas ?
    Procédé très bas. Un dimanche, comme c’est subtil, ça passe mieux.
    Dites-nous plutôt en quoi ses activités actuelles entre dans le champ de vos investigations.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.