Klaxon d’or : Patrick Wilhem dans un sacré Pouillon

Pour l’ensemble de son oeuvre depuis plusieurs mois, Patrick Wilhem, le maire de Pouillon par son comportement, indigne d’un élu, décroche l’or.

Pas besoin d’évoquer les diverses casseroles que traîne le maire de Pouillon, Patrick Wilhem, ni rappeler qu’il a interdiction de franchir la porte de sa propre mairie depuis sa mise en cause pour harcèlement sexuel, tant l’ambiance actuelle est surréaliste.

Que tous les salariés employés de la mairie (sauf une) aient exercé leur droit de retrait et aient déserté leur bureau ou leur fonction, (même le Directeur général des Services) ne s’est, pensons-nous, jamais vu.

Une autre énigme est l’attitude des élus de la majorité qui loin d’apaiser semblent au contraire emboiter les comportements du maire. Mimétisme, marionnettisme ou simple crétinisme ?
En tout cas, les témoignages recueillis auprès des salariés sont éloquents. Outre les insultes, les critiques quand ce ne sont pas les demandes périlleuses au sens de la loi et de la santé à l’adresse des employés, certains conseillers municipaux, si l’on en juge par leurs réflexions sexistes, semblent nostalgiques du droit de cuissage, ou vouloir transformer la mairie en club échangiste.

Non seulement Ramdam décerne sans hésiter un magnifique Klaxon d’OR à Patrick Wilhem, mais le remercie car ses œuvres en cours vont largement alimenter les colonnes de Ramdam pour l’année qui vient.

Michel GELLATO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.