La revanche des cancres las
Les mauvais élèves d’Anticor sont devenus des étudiants appliqués depuis qu’ils ont fondé RamDam 64-40. Préférant l’humour à la procédure, l’impertinence à la connivence, l’association des citoyens décidés à se faire entendre connaît un succès grandissant depuis son lancement en 2018.
Articles récents
Une embuscade judiciaire déjouée par RamDam
La Cour d’Appel de Pau vient de récuser la juge d’instruction de Mont-de-Marsan qui voulait à tout prix nous entendre, suite à une plainte en diffamation du maire de Benquet. Vingt et un mois que cette affaire empoisonne la vie de notre association avant que Justice nous soit (partiellement) rendue ! Vous aviez le sentiment que…
À la Région Nouvelle Aquitaine, le responsable de la sécurité des transports passagers, c’est pas moi, c’est l’autre
Étrange courrier émanant du Directeur des transports de la Région. Concernant la sécurité des passagers des sociétés Trans-Landes et RRTL, il dégage sa responsabilité alors que la Région est propriétaire de l’une et actionnaire majoritaire de l’autre. (1) « La Région sera vigilante sur tous les faits qui lui sont reportés » répondait le directeur des transports…
Iñaki Echaniz, un député qui fait le job
Statistiques irréprochables, interventions malicieuses dans l’hémicycle, présence sur le terrain, RamDam a rencontré à Oloron le jeune élu de 29 ans et vous propose cet audio-reportage. Fonction parlementaire oblige, Iñaki Echaniz a beau mettre la chemise et la veste, il garde un air de Grand Duduche malicieux qui ne devait pas être le dernier au…
Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.