Le sénateur Gérard Larcher est offusqué de l’exécution provisoire de la condamnation frappant Nicolas Sarkozy qui devra aller en prison, même s’il fait appel de sa condamnation.
Le Président du Sénat est un homme vite offusqué. Déjà offusqué que les Français le soient eux-mêmes quand il augmente ses frais de mandat tout en soutenant les sacrifices demandés aux autres, aujourd’hui, il est offusqué du fonctionnement de notre Justice.
Et je comprends son point de vue.
Si les politiques voyous ne peuvent plus faire agir leurs relations ; s’ils ne peuvent profiter tranquillement des multiples possibilités qui éloignent pendant des décennies les portes de la prison ; si les recours en appel, cassation, question prioritaire de constitutionalité, cour européenne, et autres possibilités qui s’offrent à ceux qui ont de bons avocats, de bonnes relations et le guichet ouvert de l’argent public ne permettent plus de s’en sortir ; si l’on ne peut plus assurer à ces voyous de luxe une vieillesse paisible dans un confort arrogant, où va-t-on ?
Michel GELLATO
Tout à fait d’accord avec ce billet. Un grand merci à la presse libre (Fabrice Arfi et Médiapart) et à la justice indépendante (si les facs de droit étaient des repères de gauchistes cela se saurait !🤓).
J’invite à regarder le documentaire « Personne n’y comprend rien » pour tout… comprendre du scandale franco-libyen.
Sarko derrière les barreaux !
J’aimeJ’aime