CHERCHE HANDICAPÉ SYMPA POUR PHOTO COMPLAISANTE

Membre titulaire du Conseil National consultatif des personnes handicapées et représentant départemental des Landes à APF France-handicap, Florian Deygas, ancien salarié de Trans-Landes RRTL, viré après avoir déclaré une sclérose en plaques, a réussi à faire condamner son employeur pour harcèlement moral et licenciement abusif. À l’occasion de la venue à Mont-de-Marsan de la ministre chargée de l’autonomie et du Handicap, Charlotte Parmentier-Lecocq, Florian Deygas aurait dû être invité. Oui, mais voilà, des élus comme Geneviève Darrieussecq, ex-ministre de la Santé, ou Renaud Lagrave, vice-président de la Région Nouvelle-Aquitaine, en charge des transports étaient présents et il ne fallait pas gâcher leur plaisir d’être sur la photo. Voilà des semaines et des semaines que ces élus sont interpellés par les salariés de Trans-Landes RRTL et qu’ils font semblant, tout comme François Bayrou pour Betharram, de n’être au courant de rien.

Existe-t-il plus triste en politique qu’un élu qui se planque et refuse le dialogue avec ceux qui l’ont élu ? La réponse, avec cette lettre ouverte de Florian Deygas à Renaud Lagrave.

Visite de l’entreprise Sertelec par la ministre Charlotte Parmentier Lecocq. (Photo Sud Ouest)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.