Trans-Landes RRTL joue, perd et se casse les roues

Le témoignage bouleversant de Florian Deygas après sept ans de procédures judiciaires.

Trans-Landes RRTL, société dont le management « délétère » a été mainte fois pointé par Ramdam pour subornation de témoins, incitation au faux témoignages, gestion inhumaine, dysfonctionnements graves concernant la sécurité des passagers, désinvolture quant au respect des deniers publics, vient aujourd’hui de perdre en cassation contre un ex employé, Florian Deygas  que Trans-Landes RRTL poursuivait depuis 7 ans. Oui, la Cour a reconnu que son employeur l’avait bien harcelé puis licencié abusivement dès que Florian avait annoncé être atteint de sclérose en plaque.

La direction de Trans-Landes RRTL  » l’a comparé aux salariés qui se mettent en arrêt pour rien et qui demandent des restrictions à caractère médical uniquement pour leur confort personnel ». (extrait Cour d’appel de Pau, arrêté du 5/10/2023)  Voir notre article  « Pas de pitié pour les malades ! » sur « ramdam6440.fr »

Avant de transcrire le témoignage particulièrement émouvant de Florian, rappelons que Trans-Landes RRTL avait perdu le procès que lui avait intenté Florian. Bien sûr, Trans-Landes RRTL avait fait appel, procès encore perdu, alors pourquoi pas la cassation. Malheureusement, au lieu de casser Florian c’est Trans-Landes RRTL qui s’y est cassé les dents. Pas grave c’est le contribuable qui paye, dommage qu’il n’y ait pas possibilités d’aller plus loin.

Michel GELLATO

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.