LE BO à Monaco et RamDam à Aguiléra

La dépêche AFP est tombée ce matin sur les télex sous forme d’un double scoop. Le BO, emblématique club de rugby de Biarritz a enfin trouvé un hébergeur à la hauteur de ses ambitions  : son altesse sérénissime prince Albert II de Monaco accepte d’installer sur son rocher (qui n’est pas de la vierge) Aldigé et son solide boys-band.

Le retour de Geronimo, mascotte du BO va mettre le feu à la Principauté.


Du coup l’association biarrotte RamDam, qui jusqu’alors était SDF, va hériter des locaux du stade Aguiléra pour y installer son siège, y stocker en sécurité ses nombreux dossiers sensibles et créer un centre de formation au décryptage de la langue de bois.
Tout est bien qui finit bien, sur ce plateau d’Aguiléra qui fait tant d’envieux, la sueur sera remplacée par du poil à gratter et ça ne coûtera pas un rond à la commune de Biarritz.

Dominique LAPIERRE

4 commentaires

  1. ‌J’aurais bien aimé que ce soit vrai, mais cette annonce le 1er avril…….  De : « Jamais Trop de Ramdam » A : btzocean64200@laposte.net Envoyé: jeudi 1 Avril 2021 07:48 Objet : [New post] LE BO à Monaco et RamDam à Aguiléra

    a:hover { color: red; } a { text-decoration: underline; color: #0088cc; }

    a.primaryactionlink:link, a.primaryactionlink:visited { background-color: #2585B2; color: #fff; } a.primaryactionlink:hover, a.primaryactionlink:active { background-color: #11729E !important; color: #fff !important; }

    /* @media only screen and (max-device-width: 480px) { .post { min-width: 700px !important; } } */ WordPress.com

    jamaistropderamdam posted:  » La dépêche AFP est tombée ce matin sur les télex sous forme d’un double scoop. Le BO, emblématique club de rugby de Biarritz a enfin trouvé un hébergeur à la hauteur de ses ambitions  : son altesse sérénissime prince Albert II de Monaco a »

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.